Midi Libre « Le collectif « A Pied’Art » a trouvé son point d’équilibre à Castries »

Midi Libre
Collectif à Pied d'Art

Pour la première fois à Castries, le collectif «A Pied’Art» présidé par Reine-Marie Arnaud vient d’exposer ses ouvres à la Galerie des Halles et à la Maison Paradan. «Point d’équilibre» était le fil conducteur à leur expression créative.

Le public a pu admirer, découvrir, le résultat de ces représentations picturales accomplies par les treize artistes féminines.

Après des années de pratiques d’arts plastiques pour des femmes passionnées et animées d’un désir partagé de créativité, le Groupe à «Pied’Art» naît en 2010.

Le travail résultant est l’expression d’une pensée, d’un sentiment, d’une révolte, d’une douleur, d’une idée. Treize regards talentueux différents, de matières diverses et propos variés.

Des magnifiques tableaux exposés, des réalisations en acrylique, huile, monotype, encre typographique, collages, techniques mixtes, etc.

Des notations «C’est dans l’équilibre, qu’il faut trouver l’équilibre». «Trouver le point d’équilibre entre le progrès et la nature»…

Sur le livre d’Or «Très belle exposition, nous avons touché aux points d’équilibre vue par treize regards. Quelle harmonie!» (Vanessa et Gabriel). 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *